+ Charmed Sanctuary + .: V.2 Charming Night :.
Administrateurs : Nick Halliwell
 
 + Charmed Sanctuary + .: V.2 Charming Night :.  .: ¤ Prélude ¤ :.  .: Accueil :. 

 Les images

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Halliwell
Fils de Wyatt Halliwell
Administrateur fondateur
Nick Halliwell
12 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 01:05:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

¤ Avatar ¤

@ Le maximum pour un avatar est 300x400, cependant essayer de ne pas faire de trop gros avatar. De même pour le poid de l'image, évitez qu'elle soit trop loudre.

@ Votre avatar peut se constituer d'une image de manga mais obligatoirement retouchée, ou d'une image d'un acteur/rice, là encore retouchée. Les photos trop dénudé sont proscrite.

@ Pour que votre inscription soit valide vous devez avoir un avatar. Je suis désolé d'insisté sur ce point mais c'est assez important.


¤ Signature ¤

@ Aucune signature animée ne sera acceptée, certaines personnes ont des ordinateurs plus lent que le votre, respectez les. De même de petits gif annimé pour acompagné votre ban sont proscrit. Désolé.

@ La taille maximum d'une bannière est 550x200px, essayer de respecter cette taille, s'il vous plait. De même façon éviter que votre image soit trop lourde afin de ne pas ralentir ceux ne surfant pas sur adsl.

@ Sur les signatures, pas de filles dénudés, ni de gars dénudés, lol, torse nu accepté mais pas plus et juste pour les garçons. Les dessins de manga sont acceptés.



--------------------
~ Je suis parti à cause de l'amour, je reviendrais grace à la haine. ~
Haut de pagePages : 1  
 
 + Charmed Sanctuary + .: V.2 Charming Night :.  .: ¤ Prélude ¤ :.  .: Accueil :.  Les imagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum