+ Charmed Sanctuary + .: V.2 Charming Night :.
Administrateurs : Nick Halliwell
 
 + Charmed Sanctuary + .: V.2 Charming Night :.  .: ¤ Prélude ¤ :.  .: Accueil :. 

 Règles dans le RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Halliwell
Fils de Wyatt Halliwell
Administrateur fondateur
Nick Halliwell
12 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:47:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

¤ Les logements sont distribués par l'administrateur selon votre demande, mais principalement les anges demeure et vivent au Paradis selon leur niveau, les démons en enfer et les humains dans les quartiers de San Fransisco.

¤ Le jour, la nuit, le temps, tout cela est dicté par le service radiologique tenu par l'administrateur. Le temps s'écoule plus lentement ici que dans le monde réel, et je met en place donc l'écoulement du temps. Merci de le respecter.

¤ Le don d'ubiquité est reservé a quelques sorciers, donc pas de multipostage à différents endroits en même temps. Vous ne pouvez pas être à deux endroits à la fois, désolé.

¤ Les zamours, peuvent arriver comme dans la vie, par un véritable coup de foudre, mais le mieux est encore d'en parler avec le joueur détenant le perso dont il est question.

¤ Tous les retournements de situations sont possible, si un vampire veut faire de Piper un vampire, pourquoi pas? Seulement avertissez l'administrateur et le joueur en question, en tout cas ce genre d'iniative sont plutôt bienvenue surtout si elles font avancer le scénario.

¤ Mourir n'est pas évident pour un personnage, et encore moins pour son créateur, alors parlez en avec lui avant de tuer son perso. Pour tuer un personnage vous n'êtes pas obliger de m'en parler, tant que ce n'est pas mon perso ou un perso principal. Pour les suicides, pensez tout de même à m'en avertir, merci.

¤ Les scènes hot sont à évité si possible, mais si vous jugez cela important alors notifiez dans le message au moment où ça devient hot, avec un gros "HOT" écrit en rouge, indiquez le aussi dans le titre du mess si cela est possible.

¤ Si vous voulez que votre conversation soit privé avec un personnage, alors indiquez [privé] dans le titre du topic. Personne ne viendra vous déranger.

¤ Si vous devez combattre, souvenez vous du niveau de votre personnage, un humain face à un démon n'a aucune chance, même bien armé, en revanche, un démon face à un ange, l'issue semble compromise.

¤ Lors de la création de votre background: souvenez vous que vous n'êtes pas dans un JDR sur les super-héros donc vous n'avez pas de super pouvoirs, autre chose, prennez en considération le scénario et l'univers du forum. Ca n'en rendra votre personnage, que plus intéressant.

¤ Pour les personnages inventés, si vous êtes en manque d'inspiration vous pouvez puiser dans un personnage appartenant à un autre univers, mais vous devez absolument l'adapté à cet univers autrement votre personnage sera refusé.

¤ Pour les yeux et la lisibilité évité de colorer vos propos. Vous pouvez le faire si se sont deux persos différents qui parlent ou si c'est important et dans ces cas là veuillez utilisez des couleurs adaptés. Si c'est illisible ou trop violent, éditez votre message ou je le ferais à votre place!

¤ Dernière chose le language sms est proscrit sur tout le forum et tout particulièrement sur le RPG. Tout message étant incompréhensible ou apparanté à un sms sera effacer et l'auteur recevra un avertissement.

Message édité le 28-09-2006 à 14:01:27 par Alexiel


--------------------
~ Je suis parti à cause de l'amour, je reviendrais grace à la haine. ~
Haut de pagePages : 1  
 
 + Charmed Sanctuary + .: V.2 Charming Night :.  .: ¤ Prélude ¤ :.  .: Accueil :.  Règles dans le RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum